DEMEURE NORMANDE (5 Hectares – 630 M2) – GOURNAY EN BRAY 

Propriete
Share on email
Share on facebook

Aperçu

Description de l'offre

BELMONT IMMOBILIER VOUS PROPOSE UNE SUBLIME PROPRIÉTÉ NORMANDE.

A 80 KM DE PARIS VIA L’A15, VOUS DÉCOUVRIREZ UN DOMAINE DE 5 HECTARES ACCOMPAGNÉ D’UNE TRÈS BELLE DEMEURE ANCIENNE (15E SIÈCLE). CE DOMAINE EST COMPOSÉ DE 3 CORPS D’HABITATION.

LA DEMEURE PRINCIPALE OFFRE UNE SURFACE DE 400 M2 SE COMPOSANT D’UN HALL D’ENTRÉE, UNE DOUBLE RÉCEPTION AVEC CHEMINÉES, UN BUREAU, UNE SPACIEUSE CUISINE DÎNATOIRE, UN OFFICE.

AUX ÉTAGES SUPÉRIEURS, VOUS TROUVEREZ 5 CHAMBRES DONT 4 ONT CHACUNE LEUR SALLE D’EAU/SALLE DE BAINS (4 SALLES D’EAU ET 2 SALLES DE BAINS).

LA DEUXIÈME MAISON FAIT ENVIRON 160 M2, ELLE COMPREND UN VASTE SALON, UNE SALLE À MANGER AVEC SA CUISINE OUVERTE, 3 CHAMBRES AYANT RESPECTIVEMENT SA SALLE D’EAU/SALLE DE BAINS (2 SALLES D’EAU ET UNE SALLE DE BAINS)

LA TROISIÈME MAISON EST UN ANCIEN BÂTIMENT ENTIÈREMENT RESTAURÉ ET MODERNISÉ EN UNE HABITATION MODERNE DE 95 M2 AVEC DE GRANDES BAIES VITRÉES DONNANT SUR LE DOMAINE.
ELLE SE COMPOSE D’UN SALON, SALLE À MANGER AVEC SA CUISINE OUVERTE.
A L’ÉTAGE, 2 CHAMBRES ET LEURS SALLES D’EAU RESPECTIVES.

CHAQUE MAISON POSSÈDE SA PROPRE PISCINE (3 AU TOTAL).

AUCUN VOISINAGE, TRANQUILLITÉ ABSOLUE.

VOUS DÉCOUVRIREZ ÉGALEMENT 2 TOURS DE GUET, DOUVES, MARE, GRANGES AUVENT, PARC ET PRAIRIES POUR UNE SUPERFICIE TOTALE DE 5 HECTARES.

Descriptif et détails du bien

Prix du bien
Ville
GOURNAY EN BRAY
Type de biens
Propriete
Surface habitable (m²)
600 m²
Surface loi Carrez (m²)
50000 m²
Nombre de chambre(s)
12
Nombre de pièces
30
Ascenseur
Nb de salle d'eau
0
Nb de salle de bain
0
Cave
NON
Année de construction
0
Taxe foncière
4158 €

La Ville de Gournay en bray


Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires
 

* Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Bernard. Elles sont conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à Bernard. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Bernard. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/